Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
28 décembre 2011

Noël de mes Copinautes

 

 

Une grosse surprise est arrivée dans ma boîte aux lettres.

Une surprise First Class.

 

 Sans titre-1

Avec mes cartes de Noël, celle créée par Valéria avec le piou (tout en bas)

 

fils

 Cette idée géniale de cadre rempli de bouts de  fils de Valéria et de Do. Chouette Non?!!!

 

quiqui

Un piou des îles sorti des mains expertes de Do.

Eh oui...entre nous, tout a commencé avec une histoire de Piou!!

 

pendouille

Et cette pendouille faite avec minutie aux couleurs de l'Italie.

Valéria m'a bien percée, eh oui j'aime, j'aime, j'aime!!!!!

 

POUR TOUTE CETTE GENTILLESSE

 

merci1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ah Do !!! tu ne pouvais pas trouver mieux, l'aspi s'en rappelle encore!!!!! tout était bien prémédité!!!!
Répondre
D
Tu ne dis pas si tu as trouvé assez d'étoiles et de flocons pour ....passer l'aspirateur ! hi ! hi ! hi !
Répondre
C
Tu as été bien gâtée Isa, c'est super. Je suis fan du Piou..<br /> <br /> douce soirée et bons rêves avec des bisous tout plein<br /> <br /> chatou
Répondre
W
de très jolis cadeaux !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
N
De jolis KDO originaux <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité