Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
2 février 2012

Bouillotte petits petons

 

Le Temps des Cerises

 

L'autre matin en faisant mon lit,  j'ai trouvé quelques noyaux de cerises, mais d'où sortent-ils ? ce n'est pourtant pas la saison!!!

L'enveloppe de ma bouillotte noyaux de cerises avait craqué sans que je ne m'en rende compte, il faut dire que je ne la ménage pas beaucoup, lorsque j'ai les pieds gelés elle est mise à rude épreuve!! un coup sur les pieds, un coup sous les pieds et je fais rouler les noyaux et arriva ce qui devait arriver. Alors cette fois ci j'ai fait 2 housses!! une pour les noyaux et l'autre pour faire jolie.


bouillotte 3

bouillotte-1   bouillotte-2


Et maintenant le froid peut frapper à ma porte


B de fin de post sur le blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation - je connaissais les noyaux de cerise (je ne savais pas qu'ils pouvaient prendre feu..) de toutes les façons la housse est superbe - bonne soirée au coin du feu
Répondre
D
Très sympa ce relooking de ta bouillotte !Bises.
Répondre
F
C est génial, et la housse, j adore!!! <br /> <br /> Fabienne
Répondre
D
Je crois que je vais craquer , A CAUSE DE TOI ! Je n'aime à priori pas les bouillottes , mais ce genre là , mes petits petons devraient adorer ; les dessous chics , c'est hyper intime !
Répondre
M
Elle est jolie cette 2ème house!<br /> <br /> C'est vrai que c'est agréable de faire rouler les noyaux sous les pieds!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité