Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
25 août 2012

HELLO , ME VOICI, CHUCK LE MAGNIFIQUE....!!!

 

 Coucou,

j'ai bien grandi,

j'ai bien posé mes marques,

je cours et saute partout

tel un Yamakasi


!!!!

 

 

Pour celles que cela interresse,

voici une recette pour le collier à puces

 

1 cuillère à dessert d'huile végétal vierge

1/2 cuillère à dessert d'alcool

1 goutte d'huile essentielle de lavande

1 goutte d'huile essentielle de citronnelle

1 goutte d'huile essentielle de thym

 

Vous imbibez votre joli collier "Home made" de ce mélange et en principe votre chat devrait être à l'abri de pas mal de parasites

 

Sans titre-1

 

ne pas confondre avec  

 

la-cinquieme-puce-de-la-nvidia-tegra-3-sera-renommee-lors-du-mwc_43172_w125

!!!!

Sans titre-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
HUILES ESSENTIELLES SUR LES CHATS = DANGER D'EMPOISONNEMENT<br /> <br /> http://www.penntybio.com/content/108-le-chat-et-les-huiles-essentielles
Répondre
C
Et moi, je suis tombée en amour, comme disent les canadiens, pour Chuck !!!
Répondre
M
Ce petit reportage m'avais échappé!<br /> <br /> Tous pareils ces chatons, toujours aussi adorables.<br /> <br /> Merci pour la recette, j'essaierai pour ma Calie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Si doux,tellement rigolo avant d'atteindre la Zen Attitude ...<br /> <br /> Monica
Répondre
C
C'est marrant ,j'ai le même à la maison 'sauf les couleurs', Biscotte a 3 mois et n'est pas avare de calins certes mais de bétises encore plus ; c'est plus drôle. Et il mordille, c'est incroyable..<br /> Il a pris ses marques comme le tien et il prend sa place au fil du temps.<br /> Merci pour ce petit reportage en image..<br /> Bonne semaine<br /> <br /> Tendrement,Chrysalide .
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité