Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
8 juillet 2010

Oyez Oyez gens de la blogo !!! Ne soyez pas

Oyez  Oyez gens de la blogo !!!

cadrl1046



Ne soyez pas étonnés de voir mon petit jeu changer de date et toujours apparaitre en premier!
il ne faudrait pas croire : Billy bricole! donc faites marcher la molette du mulot!!
A chaque fois que je poste, je modifie la date afin que tout le monde puisse jouer et s'arracher les zyeux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, mais cela n'en sera que meilleur, je peux seulement dire qu'il y en a qu'une qui a vraiment trouvé et une autre qui a presque trouvé pour l'instant !
Répondre
D
C'est dur d'attendre la réponse à cette question essentielle !
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité