Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
12 octobre 2010

Les Bambous

Je me suis remise à tripoter les bambous,
           un peu plus gros, mais avec des sections plus courtes,

                      on ne peut pas tout avoir !! Eh oui surtout avec Dame Nature.

DSC_1190    DSC_1193

Cette fois-ci j'ai décidé de  faire une patine à l'argile, je trouve cette patine vraiment jolie.
Des charnières en cuir, collées et fixées avec des clous tapissiers.

Sans_titre_2copie

Voici mes pinceaux bien rangés

comme l'a dit Samuel Smiles, Écrivain écossais
Une place pour chaque chose
et chaque chose à sa place.

irip3ju9
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Valérie.<br /> Oui pour la découpe c'est un peu sportif,le bambou est un bois hyper dur et solide. Les charnières fixées de cette façon ça ne bouge pas, c'est impeccable. Sur l'autre boite que j'ai faite et laissée naturelle j'ai mis une petite fermeture devant et c'est pas mal non plus.
Répondre
V
Ben ça alors, fantastique ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça avec un gros bambou. C'est génial !!!! Et ce n'est pas trop difficile à couper ? Je reste baba. ça rends dôlement bien dis donc... Est-ce que c'est solide aussi, les charnières ?<br /> <br /> Felicitation, super original !<br /> Valérie
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité