Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
13 mars 2011

MON MOCHE METRE RUBAN !!

Après avoir vu un petit peu partout

des mêtres rubans tous aussi jolis les uns que les autres

et que je regarde le mien ...

triste

 

DSC_2831

1 heure plus tard

49524282

 

Après couture et scie à chantourner pour les tits coeurs

 

DSC_2833

 

Tadaaaa!!! un neuf mêtre ruban

 

DSC_2834

DSC_2835

 

 outils__28_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'inquiète, j'aime assez l'humour potache!!! la vie est trop courte pour ne pas rire de tout et rien<br /> Alleluia, <br /> tu peux continuer !!!
Répondre
B
En plus super facile à faire, toi qui couds beaucoup, ce serait juste une formalité et tu mettrais surement moins de temps que moi!!!!
Répondre
M
Encore une bricolette sympa que j'aimerais faire!
Répondre
L
oui je sais mon humour est parfois lourd et potache !!!
Répondre
L
extra cette petite transformation en plus maintenant il fait neuf mètres !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité