Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
3 juillet 2011

Du Camembert, oui, mais qui sent bon....

RECUP, RECUP quand tu nous tiens !!!

Des boites de camembert,     oui,      c'est très bon...,      mais ce n'est pas ce que je veux vous dire !!!     Hi hi

Il y a un moment que j'avais envie de faire quelque chose avec ces boites en bois.

DSC_4357

 

 Et comme c'est la saison des fleurs, depuis quelque temps je sèche mes pétales de roses,  et savez-vous pourquoi ?

 


 

DSC_3133 DSC_3134 DSC_3135

 

Pour ceci,  

Mettre du Pot pourri

sympa,   non?

 

Celle-ci peinte avec ma peinture "home made" à l'argile rose, puis patinée à la cire. les anges au pochoir avec de la pâte relief à expanser et les lettres avec du glitter touch


DSC_4352

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour celle-ci de l'Argile verte et lettre au glitter Azur

DSC_4353

 

 

                                  Et celle-ci, Argile verte mais patiné à la cendre

DSC_4354

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur les pétales je rajoute 1 goutte ou 2 d'huile essentielle d'ylang ylang.

 

customisons

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe comme idée ! je te la pique (lol) bises
Répondre
L
je me suis toujours demandée (non ça ne m'empêche pas de dormir, faut pas pousser!) pourquoi ce nom de pot-pourri, je trouve pas ça super élégant !<br /> encore une belle idée de récup' jolie et utile
Répondre
J
bonne idée, je suis moi en ce moment en train de sécher de pétales de rose<br /> bises et bonne soirée
Répondre
B
Do si tu voyais mes mixtures!!! vraiment rien n'est académique hi hi<br /> biz
Répondre
B
Manou Attention!! quand le virus est là , c'est foutu , tu vas recommencer à remplir ton garage!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité