Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
6 septembre 2011

VIVE LES MARIES

bonheur 

Après avoir vu l'initiale que j'avais faite pour Elise (Noël dernier)

 

Une commande de jeunes mariés pour le jour J. 

L'initiale du prénom de Mademoiselle (peinture argile rose) et celle de Monsieur (argile verte), un petit cupidon qui peut se poser ailleurs si l'humeur lui en dit.  Le socle, un bois flotté ciré.

 

 

DSC_5676 Recto

 

DSC_5681

 

 

Monsieur Cupidon...!!!   At  ten  tion

 

 

 

 

DSC_5683Verso

 

Et pour l'échange des alliances,  coeur éternel...

 

    DSC_5718

DSC_5715   DSC_5711Ce que je préfère... ce sont les alliances !!!!!!

On leur souhaite tout plein de bonheur

mod_article958551_8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Stef de ton passage, j'espère que les mariés seront de ton avis car ils n'ont encore rien vu<br /> A bientôt
Répondre
S
c'est superbe !!! j'adore !
Répondre
N
c'est superbe et romantique j'adore cette jolie présentation avec les initiales et cupidon <br /> bien sur que les alliances sont jolies aussi<br /> bisous<br /> Nath
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton passage si gentil dans ma cuisine, et surtout pour tes compliments qui me touchent.<br /> Grace à ton commentaire je peux découvrir ton joli blog, de jolies créations.<br /> A bientôt
Répondre
M
Très romantique tout çà!<br /> Je vois que dans tes initiales Madame se repose sur Monsieur ou que Monsieur supporte Madame, plusieurs façons d'interpréter!;-)<br /> En tout cas bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité