Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
11 février 2012

Petit Projet Kermesse

 

 

Il faut s'y prendre à l'avance pour que nos graines de bricoleurs et bricoleuses arrivent à terminer à temps leur range-pyjama pour la kermesse, tout en continuant les apprentissages fondamentaux!!! Wouah les grands mots !!!!                                      Quoique savoir se débrouiller avec 3 bouts de tissus, quelques brins de laine, du fil et une grosse aiguille!!! ça peut toujours servir à l'occasion.

 

 

clown école1

 

clown 2

 

Devant des yoyos

et

derrière...

c'est qui,

qui va me dire,

ce que j'ai utilisé pour faire les boutons!!!!!????

 

Sans titre-3  Sans titre-4

 

Design O1

 

logo billy timbre poste blog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'es trop forte, tu as trouvé!! c'est en effet des capsules de café qu'une copine me donne, j'avais vu sur la toile qu'on pouvait faire des tas de choses avec rien qu'une tite capsule. Si tu retournes voir mes larges bracelets cuir, tu remarqueras que la base du médaillon est aussi une capsule où le caillou est pris dans la résine.
Répondre
M
Un manche à ballet découpé en rondelles comme dab!<br /> <br /> Le range- pyjama est adorable et je crois que le risque c'est que les petits bricoleurs le promènent partout dans la maison!<br /> <br /> bises
Répondre
S
ohhh je ne sais ! mais superbe !!!
Répondre
D
Je me demande si tu n'as pas bricolé quelques capsules ....
Répondre
M
Je ne trouve pas ... mais je trouve l'objet très intéressant!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité