Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
12 février 2014

PETIT BUFFET ET SA RESTAURATION

 

 

En règle générale j'accompagne mon "Brad"! lorqu'il va à la déchetterie,

mais ce jour là, il ne voulait pas de moi!!

"tu vas encore me rapporter tout un tas de .....!!!"

je veux revenir à vide.

Hi Hi !!!

il n'a pas pu résister,

un petit meuble tout en chêne, il n'allait pas le laisser aux  vers !!!

 

ver_010

 

 

Fini

Le gros chantier!!!

 

 

DSC_9888

DSC_9889 DSC_9890

 

 

Le plateau entierement refait en chêne par un ami,

les charnieres intérieures des portes et les pieds par mon cher et tendre

 

 

DSC_9891

Sur la petite moulure, j'ai passé une légère cire à patine noire

 

 

DSC_9208 DSC_9210

BUFFET

DSC_9363 DSC_9369

 

 Ponçage, tous les 2 et pour la peinture et la cire Bibi !!

et tout le monde est ravi du résultat.

 

 

6574428_b20a_625x1000blog

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un beau travail d'équipe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité