Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
14 octobre 2010

Petite série Ocelot le caïd du quartier!!

Caïd, Caïd, c'est vite dit, avec l'âge et l'arthrose, mon pépère à surement passé la patte à un matou plus jeune et plus véloce.

DSC_1172

Mon greffier Ocelot chauffe son arthrose sous la lampe de bureau, c'est sa place préférée, à côté de sa maîtresse lorsqu'elle vous écrit et vous parle de lui.


ocelot1_copie

J'aime lorsqu'il dort près de moi, ses positions donnent l'impression qu'il est se sent bien et que plus rien n'existe.  Il n'y  pas plus apaisant que la présence du chat, enfin le mien !!! c'est un grand calme et câlineur


Il est mimi non?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en nourris 2 mais Ocelot est vraiment le mien, l'autre nous l'avons plus ou moins adopté, il vient nous rendre visite pratiquement tous les jours, nous pouvons difficilement l'attraper, il est assez sauvage, mais tellement mimi... <br /> Je l'ai appelé Nicolas parce qu'il miaule tout le temps, même lorsque les gamelles sont pleines, on entend que lui comme notre président!!!!!!!hi hi
Répondre
V
Qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!! <br /> Tu en as un ou deux au fait ?<br /> Je suis évidemment d'accord : Rien de mieux qu'un chat pour vous calmer et vous rassurer. Les chats appaisent... Bravo Ocelot, maman reste zen grâce à toi !<br /> <br /> Bises<br /> Val
Répondre
M
Ah malin cet Ocelot et tellement beau!<br /> Tu as raison Billy rien de plus relaxant qu'un greffier près de soi surtout quand il ronronne...<br /> Bises
Répondre
D
L'est trôo bôoo et trôoo bien installé ton minou ; un des miens adore s'installer sur la pile de tissus , surtout ceux qui "attrappent" les poils !
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité