Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
29 décembre 2010

CADEAUX Cadeaux

920764bis


Je sais, je ne suis pas très présente et pourtant je suis en vacances!!! j' ai l'impression de ne pas avancer " plus on a de temps et moins on a de temps!!"

O r g a n i s a t i o n à écrire sur le réfrigérateur sans attendre!!!

Voici la mission cadeaux pour les copains (botte pour le Monsieur)et les copines (initiales pour les Madames!) du travail,

enfin sauf le E pour Élise la grande fille de mon amie d'enfance



Petit pochon pour Mathilde, le petit bout de Marie.

DSC_1981


Les initiales: bois, patine et peinture + bout de ficelle que l'on ne voit pas sur la photo, mais que j'ai rajoutée au dernier moment; le vide entre la fin de la ficelle peinture et la bobine du chaton, cela me chiffonnait !!!

La botte que de la récup!! poignet de chemise et jupe en jean.


mod_article739428_18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais je commence à m'entrainer avec la scie à chantourner.<br /> Il va falloir que je trouve des modèles!
Répondre
M
Et bien je comprends que tu sois un peu débordée avec tous ces créations!<br /> Des cadeaux plein de raffinement et très personnels. Tes copains ont été gâtés!<br /> Bises
Répondre
F
C'est MAGNIFIQUE! j'adore.<br /> Bon réveillon et à l'année prochaine<br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité