Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
2 janvier 2011

2011 De belles choses, de la fantaisie et de l'amour pour tous

 

Pour ceux et celles qui ont des tits problèmes de vue, comme moi!!,voici le texte écrit en plus grand.


Pour débuter l’année , Petite charade !!!


Un certain hymne en ré mineur dans la 9 ème

Une île à voir

Drame lyrique lointain

Avec lui c’est l’autre moitié d’un roman de G.Sand

Interjection marquant la surprise ou l’admiration

Retenez le dernier mot du 31 ème vers de Barbara à Brest

Buridan l’a évoqué

Un pic, un cap ou une péninsule

mod_article1361615_14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben vrai çà!
Répondre
B
C'est vrai tu as été vraiment très bien sur cette charade. La plus courageuse, tu n'as pas encore perdu le rythme du travail!!!
Répondre
M
Allez je suis allée voir cette chanson!<br /> Le dernier mot est Heureuse donc je corrige<br /> "Joyeux Noël et heureuse Année"<br /> Tu noteras que je suis la seule à faire des efforts!!!! <br /> <br /> Moi aussi j'adore ta nouvelle bannière!
Répondre
B
Do tu n'as pas fait chauffer tes neurones mais tes mirettes oui, tu es la seule a l'avoir notée!<br /> Pauli Ebner est née à Vienne en 1873, elle a illustré de nombreux livres pour enfants. De nos jours elle est encore connue et reconnue dans le monde entier comme illustratrice de cartes postales. C'est bon de temps en temps de repartir dans son enfance... j'y vais très souvent
Répondre
B
Trop forte Maty, bravo surtout après toutes ces agapes!!! tes neurones sont plutôt costauds.<br /> mais le dernier mot du 31 ème vers n'est pas bon !! cherche un peu plus!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité