Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
25 décembre 2013

BOIS PLATRE ET PETITES COUSETTES POUR METTRE LES PETITS RIENS

 

Je vous avais bien dit que j'avais fait quelques bricoles.

DSC_8560 DSC_8615

 

DSC_8733 DSC_8735

DSC_8737 DSC_8736

 

DSC_8739 DSC_8738

 

 

couture au suivant

 

 

DSC_8859 modèle du livre de Vanessa "Fileetoiledelin"

DSC_8861 DSC_8863

DSC_8864

DSC_8869

DSC_8871

DSC_8875 DSC_8877

 

couture au suivant

 

Pour la maison du fiston !!!

des sets "Home made" avec de la peinture tissu

DSC_9218 DSC_9220

 

DSC_9222

 

un mélange de bois de palette, de bois flotté et de bambou

DSC_9223               DSC_9225

             pour les lieux d'aisances du rez de chaussée                         ceux de l'étage, à poser parterre

                                                                                                                      pour éviter les trous partout!!

DSC_9228

 

Rideaux de sa cuisine, mais je pense que vous aviez deviné!!!                         Celui du velux de sa chambre

DSC_9127           IMG_20130902_182844

 

 

 

c'est tout pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
K
E bien dit donc ! en voilà de jolies choses ! ... jusqu'à la broderie !<br /> <br /> Ton chat est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
U
Quel talent! Toutes ces merveilles sont splendides! A bientôt<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Ben quand t'es pas là à bavarder avec nous , t'en fais des choses , et des belles , de toutes les formes , toutes les matières et toutes les couleurs , tout est super ! J'adore les modèle de Vanessa ...J'attends la suite ......tu peux rouvrir l'espace boutik !
Répondre
C
Il semble que la fin d'année et son lot de travaux à réaliser maison donne l'anevie d'abandonner un peu son blog ... mais ce qu'on y trouve au retour est vraiment très bien !!!<br /> <br /> Ces serviteurs de toilettes sont super avec des bois de récup, j'aime beaucoup.<br /> <br /> La broderie du livre de Vanessa m'a déjà fait de l'oeil, mais je ne suis pas encore passée à l'acte comme toi ...<br /> <br /> Tes lettres chantournées sont vraiment très très réussies ... j'admire ce travail.<br /> <br /> En ce qui concerne tes sets de table, je me demande si tu as écrit les mots rouges, ou bien si c'est du pochoir ?<br /> <br /> Bravo pour tout ton travail ... Bises
Répondre
M
De jolis petits riens...<br /> <br /> Bonne fin d'année!
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité