Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
26 août 2011

3 ans Blog Anniversaire

Vous ne serez pas déçues...

Ses créations sont vraiment adorables.


Allez jeter un gros coup  yeux22chez elle et si vous jouez le jeu, elle nous propose de gagner une paire de chaussons. Dans la taille, la forme et le coloris de notre choix! 


Trop Top non??


Moi je suis fan de ces superbes créations, et je me verrais bien lui demander un modèle de ce goût là :


59604747

Moi qui caquette tout le temps !!!!hi hi

 

couronne B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai qu'il est sympa ce blog, bonne chace pour ce jeu <br /> bravo pour ta présentation j'adore<br /> bisous<br /> Nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité