Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
3 novembre 2011

DEFI PHOTO

 

Tara

propose de faire découvrir nos blogs à travers une porte .....

voici ma porte qui me rappelle de bons moments dans cette magnifique Toscane

 accueil avec  petits angelots...

Porte dans immeuble particulier à Florence juillet 2011

L'Italie pays de fantaisie, l'italien volubile à la langue si chantante,

j'adore

 

mod_article1575620_46blog
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui, mille fois oui, Tara a eu une idée de génie, lorsque j'ai lu son idée, tout suite j'ai cherché une jolie porte dans mes photos perso qui est à Florence et je suis partie à l'aventure de toutes les portes qu'elle nous présente.<br /> Et maintenant je suis toujours dans l'attente d'une nouvelle.
Répondre
C
une bien belle porte pour une bien jolie découverte !bravo d'avoir jouée le jeu et merci à tara de nous faire découvrir tous ces jolis blogs!biz<br /> carla
Répondre
N
jolie porte pour ce défi, malheureusement je n'ai pas le temps d'y participer et je ne suis pas certaine de trouver de jolies portes dans mon coin<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
T
oooooh suis ravie de mon tit défi photo qui me fait te rencontrer!!! merci pour ta participation!!!! cette porte est impressionnante ! ! !
Répondre
D
Une porte tarabiscotée et pleine de fioritures , j'aîiiiime !
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité