Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
28 décembre 2013

Relookage d'Erika

 

 

 

machine à écrire

 

 

 

En mars 2012 je rapportais Erika à la maison.

Restée rangée au fond du garage depuis et ayant buté dedans quelquefois,

zut,zut,zut et bien puisque c'est comme ça,

hop je decide de lui redonner une petite jeunesse.

AVANT

DSC_6386

 

APRES

IN SITU !!!

 

DSC_9825

DSC_9828 DSC_9827

Après un bon nettoyage et ponçage,  j'ai peint toutes les pièces en fer avec du noir martelé, j'ai recherché sur le net des pages de journaux, les ai imprimées, collées et cirées pour donner un air de vieille machine de reporter... 

DSC_9826 DSC_9844

DSC_9845

une de mes dernières acquisitions,

des petits tampons

Alphabet

dans leur jolie boite en bois

DSC_9839

DSC_9840

DSC_9846

 

c'est tout pour aujourd'hui

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En voilà une très idée bien originale, j’aime bien :) ! J’avoue également que les petits tampons me plaisent beaucoup, c’est une très belle trouvaille. Je te souhaite une très bonne fin de journée !
Répondre
A
C'est bien joli tout ça<br /> <br /> Excellente nouvelle année à toi et aux tiens
Répondre
B
une deuxieme jeunesse pour erika!!!!bravo!!!je te souhaite de belles fetes de fin d année!!bisous betty
Répondre
B
Jolie Erika dans sa nouvelle robe ! <br /> <br /> Félicitations. Bises et bonne fin d'année
Répondre
C
J'ai vu mes parents taper des heures sur ce genre de machine !!! Erika a bien profité de ce nouveau look.<br /> <br /> Bien sympa les tampons dans leur jolie boite de bois.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité