Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
10 avril 2010

Gave d'Oloron

gus01

Petite ballade sur les rives du gave d'Oloron pour voir si quelques truites seraient de sortie et réviser ce que j'ai appris au stage de pêche à la mouche, mais apparemment aucun gobage, pas grave, qu'à cela ne tienne je vais aller à la pêche aux bois flottés et aux petits galets !!! 

DSC_0001

                                    pp49

DSC_0003

                                                                             pp49

DSC_0002

Voici ma petite pêche!!!
je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais une idée va sûrement mûrir...


bois_flott_s_du_gave

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, je suis bien curieuse de voir ce que tu feras avec cette belle pêche de bois flotté !<br /> Bon week end.
Répondre
M
Des galets , du bois flotté...Je suis sûre que tu vas avoir des idées , je suis impatiente de voir le résultat!
Répondre
M
c'est génial - la pêche à la mouche - mon mari en est un passionné - bravo pour tes trouvailles<br /> j'adore déjà ce que tu vas en faire !!!!<br /> bon dimanche<br /> Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité