Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
11 juin 2010

Pense-bête ou accroche ce que l'on veut

THÈME MODE

Petit cadre conçu à base de collage, très sympa à faire.

DSC_0003Il y a quelques années

                    Dans mon grenier

j'avais transformé une valise bien abimée dont la forme me plaisait beaucoup. Avec une chute de bois qui me restait d'un autre bricolage,  je décidais de récidiver.
Du papier craft collé et peint, du découpage vintage sur la mode qui vient d'un hors série Marianne maison que j'avais depuis ???? et le tout patiné à la cire.  Des petites épingles à linge et de la ficelle et hop on accroche ce que l'on veut.  Pour la lessive cela reste un peu juste !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Billy, quelle bonne idée c'est super. J'ai longtemps été abonné à Marianne maison.. j'adore!<br /> <br /> Merci pour ton super gentil commentaire, plus gentil on ne peut pas faire.. tu reviens quand tu veux lol..<br /> à très bientôt et douce nuit<br /> chantal
Répondre
M
Toujours de supers idées!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité