Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
31 mai 2010

Fête des Mères


Un set de table en toile de Jouy
marqué au pochoir et ensuite brodé au point arrière de son petit surnom. Assortie la grande grande serviette bordée d'un biais maison toile de Jouy et enfin l'épingle à nourrice décorée toujours maison évidement. L'épingle est indispensable pour maman, 84 printemps il arrive que de temps à autre  la soupe tombe sur le joli chemisier donc mieux vaut prévenir que guérir, on accroche la serviette, mais tout en restant élégante bien sûr.

DSC_0008   Le verso du set est en lin mais j'ai oublié de prendre la photo!! j'ai surement dû être dérangée!!

bordfleur08

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, merci pour votre visite sur mon blog et votre gentil message, biz santolline
Répondre
M
je t'ai mis en lien chez moi pour que tu ais des visites
Répondre
M
Un bien beau cadeau très personnel , fait avec le coeur, çà se sent.<br /> J'espère qu'elle aura été contente.<br /> Bises
Répondre
D
Ce petit ensemble est ravissant !Pauvre Billy , heureusement que tu ne comptes pas sur moi pour manger ! Je m'occupe tout de suite de ma commande !
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité