Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
14 juin 2010

Fête des mères J +7

Youpi, une super surprise de mon Grand qui n'avait pas pu être là pour la fête des mères.

livre_tilda_2_copieDevinez ce que j'ai trouvé sur la tablette de mon clavier d'ordinateur ???

livre_tilda_copie


Je vous le donne en mille !!!!! un autre livre de Tilda, j'ai déjà "Les doux hivers de Tilda" et j'aaaadore

Comme ils sont mignons nos grands chérubins !! ils  connaissent bien leurs ptites momans adorées!! heureusement qu'il ne vient pas sur mon blog hi hi
.
Bon, et bien maintenant il va falloir lâcher un peu ma scie à chantourner pour la machine à coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai et en plus cette petite ville est vraiment très jolie, à voir même hors festival
Répondre
R
De super livre plein de belles et douces idées.<br /> Bonne journée<br /> Marie l' albigeoise
Répondre
M
Il ne reste plus qu'à s'y mettre !!!<br /> Bonne créativité !!!
Répondre
A
Ce sont mes prochaines acquisitions... Je suis tellement fan de toutes les jolies créations tirées de ces livres !
Répondre
C
Bonsoir Billy, je viens de chez Maty qui t'a mise à l'honneur. Je viens de découvrir ton blog et plein de choses que j'aime.. sauf que je n'ai pas de machine à chantourner!<br /> Ton fiston t'a offert un livre commem je les aime.<br /> Et même si je n 'ai plus le temps de bricoler, je viendrai te rendre visite de temps en temps pour voir les jolies choses que tu fais.<br /> douce soirée<br /> chantal
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité