Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
15 octobre 2010

Happy Birthday Dear Mum

Surprise pour les 85 printemps de maman.
Son plaid assorti au tissu de ses fauteuils.



DSC_1211   DSC_1213

L'idée m'est venue lorsqu'en me promenant ici

je me suis dit, eurêka ! voilà son cadeau.

Trouver le tissu de ses fauteuils,
un drap ancien,                                                                                                                                                       un moche plaid, reçu en cadeau par je ne sais quel catalogue, qui sera idéal comme ouatine.

En avant: mon amie Singer et mes petits doigts appliqués se sont mis à œuvrer .

DSC_1218   DSC_1222   DSC_1223 
Découper, coller et piquer les initiales, positionner le rebord et double piqures pour l'esthétique.

Je pense que pour garder au chaud ses petites gambettes (1petit mètre 50)!! , oui maman a encore de belles gambettes, ce plaid lui fera plaisir et sera le bienvenu
pour ses longues soirées d'hiver.

48124736


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle va être contente ta "manman" !!!!! Et en général, c'est le genre de chose que les mamies ou maman agées aiment ! Avoir chaud !!!<br /> Bravo à toi car c'est quand même long à faire. Tu es une zentille fifille Billy !<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité