Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
30 octobre 2010

La mer qu'on voit danser

Mes gouttes d'océan

gouttes_d_oc_an

 

Joindre l'utile à l'agréable.
     Un rendez vous qui ne s'éternise pas,
          une magnifique journée de jeudi, 

               pourquoi ne pas en profiter pour pousser jusqu'à l'océan et vous faire profiter

de ces merveilles de la nature


vagues_hossegor_oct_2010copie_copie

Rochers_du_phare_de_la_jet_e_d_hossegor

l_estacade_copie

DSC_1456

Non, non, ce n'est pas moi qui entame la route du Rhum !!!

Capbreton

La cité des 100 capitaines

mon_capitaine

quoi de mieux  pour faire les essais de la nouvelle canne et leurres que Mon Capitaine s'est offert.  Illusions perdues, ni bar ou autre piscidé pour le souper!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben tu vois, le bleu n'est pas une couleur que j'affectionne avant tout, mais j'adore la mer et tout ce qui tourne autour. Il y a quelque chose de fascinant dans la mer et l'ocean, dans l'eau tout court. Et donc, dans le bleu, qui ipnotise parfois ! Alors bravo pour tes photos, surtout celles du haut qui me font rêver...<br /> <br /> Bisous,<br /> Valérie
Répondre
M
De merveilleuses images! <br /> Quelle chance d'avoir l' Océan si près...<br /> Ah ce Captain Brad!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité