Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
16 juin 2012

Sirop de menthe du jardin

 

C'est parti pour la récolte 2012

J'ai terminé les dernières gouttes du sirop 2011 cette après midi, bien agréable pour rafraîchir mon petit gosier,  vu la chaleur cet après midi, ce breuvage était le bien venu

 

menthe 2012

 

Pour la recette, cliquez ici

 

menthe 2012 macération

 

Dans mes vieux pots dénichés dans un bric à brac des landes lors d'une escapade sur les plages des landes

 

menthe 06 2012

 

ovale home made

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a l'air terrible ton sirop ! <br /> <br /> tu es allée Chez Emmaus ? moi j'adorais celui de Tarnos (où nous avions failli écraser l'Abbé Pierre si, si c'est pas une blague!!!) et aussi celui de Ondres plus bordélique...
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette recette !<br /> <br /> Tu as raison, c'est très agréable la menthe par cette chaleur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une recette à retenir!!et pleine de fraicheur!<br /> <br /> Excellent dimanche en famille..<br /> <br /> Bizz sandrine
Répondre
L
oh merci pour la recette!!! je vais essayer bisous et bon dimanche betty
Répondre
M
Hum en effet çà a l'air bien bon!<br /> <br /> Moi, hier, c'était confiture de cerises, bien bon aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité