Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
18 juin 2012

A R L E Q U I N - G E A N T

 

 

 

Vous avez dit géant, presque!!! Un ptit bonhomme de 4 ans pour l'échelle !!!

Je suis en carton épais de  3 mm et je mesure 76 cm

La cordelette, comme toutes mes cordelettes, est faite maison.

Pour tirer, un ovale gravé OK en bois peint et patiné.

 

 

DSC_6917

DSC_6924

échelle d'Arlequin

 

 

Agrandissement de mon modèle avec découpe image

ensuite collage bord à bord comme pour une tapisserie puis patiné à la cire.

le verso, une partition patinée à la cire et vernie

 

 

DSC_6920 DSC_6922

DSC_6918 DSC_6923

 

Accroché au mur, les joints se voient très peu, il faut vraiment mettre son nez dessus!!

 

 

joints bord à bord

Dans la Fabric

 

logo billy timbre poste blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton arlequin est de toute beauté, ca tente d'en faire un, de grande taille il doit faire encore plus d'effet, chapeau ! soe
Répondre
M
Très belle idée pour une chambre d'enfants mais hélas le mien est un peu grand....<br /> <br /> biz
Répondre
T
Elle est superbe cette marionnette!<br /> <br /> Belle fin d'après midi . <br /> <br /> Tinou
Répondre
D
Tu admires mon travail mais je suis aussi bluffée par le tien : l'idée est excellente, la réalisation des plus soignées et l'ensemble tromperait sans aucun doute la chineuse passionnée que je suis tant il parait ancien. Bravo !
Répondre
F
He bien Dis donc après tes tous petits cœurs, tu passes aux creats à l'échelle humaine! Bravo il est super!<br /> <br /> Bises fabienne
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité