Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
18 juillet 2012

Leçon de Point de tige

 

 

DSC_7311

 Petit clin d'oeil, ne manquez pas de lire l'introduction avec la phrase de Monsieur Montaigne...

Heureusement les temps ont changé

DSC_7312 DSC_7310

DSC_7313 DSC_7314

 

Sur le net je n'ai pas trouvé de tuto suffisamment explicite.

  Je me suis rappelée que j'avais une vieille édition de Monsieur Larousse Ménager!!!

Et Bingo! tout était expliqué

Ces petits cadres en attente que j'avais chinés chez l'abbé

Avant

 

DSC6385

Après

 

DSC7193

 

DSC7194

 

Le deuxième est en cours

 

 

CAJ

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont ravissants tes petits tableaux. <br /> <br /> A bientôt . Tinou
Répondre
U
belle relook de tes petits cadres<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bonne idée de récupérer ces cadres...<br /> <br /> <br /> <br /> Quel blagueur ce Montaigne! il a fait des adeptes... quand ma nièce s'est mariée en 2001, le curé a dit qu'une femme était bonne à marier quand elle savait allumer le feu!!! on se demande bien lequel...? mais comme c'était un curé ...j'ai pensé qu'il pensait comme Montaigne...<br /> <br /> Bises et bonnes vacances!
Répondre
D
Joli travail , mamz'elle ! si tu aimes les broderies vintage , je viens de découvrir une mine ( par l'intermédiaire d'une chercheuse non pas de tête mais de sites )!
Répondre
F
Billy, c'est super joli!!!!! Moi qui adore les vieux livres, celui ci m'a l'air magnifique!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité