Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
17 avril 2014

Mon Premier Quillow

 

 

 

POUR UNE NAISSANCE

 

C'est grace à Milou que je me suis lancée dans la confection d'un Quillow.

Au départ, je ne savais même pas ce que c'était!!

 

DSC_9912 DSC_9913

mon angle n'est pas aussi beau que celui de Milou,

mais je ne désespère pas car je compte en faire un deuxième

DSC_9914

 

J'ai d'abord commencé par faire ma "baby receiving blancket"

un côté en patchwork, mon premier, avec des carrés de chemises de mon zom,

ben oui, je ne peux pas m'empêcher de récupérer !!

et de l'autre du coton brossé, tout doux, conseillé par la vendeuse de chez Toto.

 

Pour finir le quillow, la poche-enveloppe, sur laquelle je suis en train de faire un appliqué,

ne saurait tarder,

mais cela c'est pour le prochain numéro!!

je ne suis pas une rapide!!!

 

 

afficherimagecr5

 

Ca y est, j'ai fini !!!

Pour l'appliqué, j'ai trouvé ce petit soldat issu d'un jeu de dominos en cercle des années 20

DSC_9928

DSC_9926 DSC_9925 DSC_9927

intérieur de la poche

DSC_9930

 

363

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour une première, c'est très réussi !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
M
coucou<br /> <br /> enfin je prends le temps de mettre de l'ordre et retrouver toutes mes amiblogeuses<br /> <br /> bel été
Répondre
K
Bonsoir Billy,<br /> <br /> Je suis très étonnée de ne plus voir de billet sur ton blog.<br /> <br /> J'espère que tout va bien ...<br /> <br /> Donne un peu de tes nouvelles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
S
il est superbe, c'est un véritable jeu de patience !!! bravo !
Répondre
N
c'est très réussi bravo ! j'aime beaucoup ce petit soldat !<br /> <br /> bon weekend
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité