Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
17 septembre 2015

De Retour

2011_08_28_11_42_17

 

Une très longue absence, mais il me fallait cette grande pause

Merci aux fidèles bloggeuses qui m'ont fait des coucous.

 

"On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière"

Guy de Maupassant

Cette phrase prend tout son sens lorsque l'on se rend compte que l'on se retrouve seule,

 la vie est ainsi faite personne est éternel,

il faut juste garder en mémoire les merveilleux souvenirs et continuer le chemin.

5c3f7407"Prière Indienne"379e7ce4

rtww767z

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis là ...je t'attendais fidèlement ....
Répondre
M
Coucou Billy contente de ton retour! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends complètement ton besoin de pause.<br /> <br /> Il y a dans la vie des paliers à passer, des étapes difficiles à franchir...<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Un grand "hug" pour soulager un peu ta solitude soudaine... la vie est malheureusement ainsi faite, et cette prière indienne est si belle, qu'on a surtout envie d'y croire et de la faire sienne.<br /> <br /> Merci de ce partage très très amical. Il en faut de l'amitié pour faire partager cette peine très intime.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité