Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
21 octobre 2012

POCHETTE A FOUILLIS ......

 

 

Déjà le blog de Vanessa me donnait envie de broder mais son  livre encore plus.

Alors je me suis lancée!! une drôle de poupée !!! tracée au crayon.

Points de tige, de chainette et point de passé plat.

Que le chapeau en appliqué, mais j'ai un "en train" où je m'essaie à cette technique avec les conseils prodigués dans son livre, donc affaire à suivre...

 

 

pochette élise 1

après correction2 !!!

 Devinez pourquoi 2 photos presque identiques ???

 

pochette élise 2

 

pochette élise 3    pochette élise 4

 

 

 

pochette élise 5

 

ovale hand made

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe, depuis que je sais les faire, c'est super, j'en fait tout plein, et aussi des pochettes à fouillis, il en faut !!!
Répondre
D
J'ai rencontré Vanessa au salon de Toulouse ; l'auteure a signé MON livre ! YES ! Et j'ai une photo de cette rencontre ! YES ! Je la vendrai quand j'aurai besoin de sous pour finir mes patchs !
Répondre
C
elle est toute mimie ta pochette bisous betty
Répondre
M
recto verso???<br /> <br /> Jolie pochette... mais pas beaucoup de fouillis!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Voilà pourquoi on ne te voyait pas : tu brodais, et en plus deux fois!!!! Trop mignon! Mais beaucoup de temps!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité