Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
10 décembre 2012

RE SIGGY

 

Il y a un bon bout de temps,

Surprise dans ma BAL !!

Maty, à qui j'avais envoyé un siggy juste comme ça, sans échange,

a vu mon billet sur les petits siggies que je me suis brodé pour m'amuser.

Voilà celui qu'elle m'a envoyé, siggy grenouille sur son nénuphar, sympa non?

en plus, une grenouillette cerise hameçonnée!!! un petit clin d'oeil à mon Brad grand pêcheur à la mouche

 

Sans titre2

 

 

merci marie antoinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, tu as su mettre mes petits présents en valeur par une belle mise en scène!<br /> <br /> Et c'est vrai que je ne pensais plus que ton Brad était un grand pêcheur, ou alors inconsciemment...<br /> <br /> Ah ce Brad!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu rentres dans la ronde des siggies?<br /> <br /> Les grenouilles de Maty sont formidables...<br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité